14 mai 2021

Nouveau Website WatcHour !

Après moultes semaines de travail, de réflexion, de photos à tout va, nous y sommes enfin. Le nouveau website est actif !

Des mois de travail, des photos à tout va, de l'énergie à trouver des ajouts et ne pas se limiter un upgrade "technique", nous y voici. WatcHour 2.0 is live.

Nous y voici !

Enfin !

Voilà des mois que l’idée germe, à se demander quoi faire, quand faire, comment faire. Tant de questions qui restent souvent sans réponse, ou est à la limite de l’impossible.

Mais, après quelques mois de reflexion, d’axe d’évolution, nous sommes enfin arrivés à notre but. Créer la V2 du site WatcHour.

Pour se faire, que de grandes idées. Contacter deux cracks en création de website, leur envoyer une armée d’information à s’en tirer les informations jusqu’à entendre un « challenge accepted ». Sur cet air de Barney Stinson, nous en arrivons là :

 

  • Un nouveau website, plus esthétique, avec des photos réalisées avec soins par un photographe luxembourgeois.
  • Plein de fonctionnalités supplémentaires. Les nouveaux arrivages en stock, un système de filtre complet par taille, cadran,marque,modèle,prix,taille etc.
  • Des ajouts rédactionnels. Un lexique horloger, un guide d’étanchéité, un référencement de numéro de série pour vos Rolex,Omega,Tudor ET Audemars Piguet !
  • Une gazette, pour toutes les news importantes. Le plus gros challenge personnel sera de le tenir à jour…
  • Un nouvel hébergement pour une meilleure navigation.
  • Et ce n’est que la partie visible de l’iceberg… !

Quelques mois de travail, de rédactionnel à s’en faire mal aux doigts, et nous y sommes presque arrivés. Alors oui, le site n’est sans doute pas parfait, oui il risquera de passer plusieurs fois sous la loupe à devoir être modifié, encore, et encore. Mais il y a du mieux.

 

A cette nouvelle bougie, nouvelle page d’histoire, trinquons à WatcHour !

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez les premiers à être informés des nouveaux arrivages, des offres exclusives et des conseils de Watchour.